LA ZEN ROOM

null

Évadez-vous au pays du soleil levant !

null

Un univers inédit

null
Vous rêvez de partir au Japon ? D’évoluer dans un univers calme et Feng Shui ? La Zen Room est faite pour vous !

Mais attention, le voyage ne sera pas de tout repos… Un héritage d’une immense valeur a été dérobé et vous devez enquêter sur cette mystérieuse disparition. Seulement voilà, bien parti sur la piste du voleur vous vous introduisez chez lui mais vous déclenchez le système d’alarme. Vous êtes maintenant bloqué dans son appartement…il ne vous reste plus qu’à retrouver l’héritage et vous échapper…le tout en moins d’une heure !

Les plus

Travail en équipe
Idéal Team Building !

Âge

à partir de 9 ans obligatoirement accompagnés d’un adulte

Meilleur chrono

46:52

Pourcentage de réussite

60%

Salles disponibles

3
(de 3 à 5 participants par salle de jeu)

Welcome

Énigme jouable en anglais

Nos autres énigmes

null

La Zen Room : un escape game au pays du Soleil Levant

Au premier abord, associer escape game et apaisement peut sembler incongru. En effet, lors d’une partie on n’est pas vraiment apaisé, c’est même plutôt le contraire. Et pourtant, lorsque vous pénétrez dans notre Zen Room, vous vous sentez immédiatement bien, au calme, dans un bel appartement japonais décoré selon les principes du Feng Shui. Cependant, il faut reconnaître que cela ne dure que quelques secondes puisque vous avez 60 minutes pour venir à bout d’une énigme ! Le repos n’est donc pas franchement au rendez-vous, d’autant que cette intrigue HintHunt est assez corsée. Ici, il est question d’un héritage qui a été dérobé. Et le retrouver n’est pas une mince affaire. 

Pour cet escape game, 3 salles sont disponibles dans lesquelles le décor vous immerge complètement au Japon, enfin plutôt dans le logement d’une famille japonaise. Bien sûr, nous n’avons rien laissé au hasard. Nous avons semé des indices un peu partout, que vous devez trouver pour résoudre l’intrigue et sortir de la Zen Room ! Nous avons aussi imaginé quelques fausses pistes, sinon ce serait trop simple. Pour vous, cela implique des fouilles minutieuses, des manipulations, une bonne dose de réflexion et comme toujours, un travail en équipe. A la fin de la partie, nous ne vous garantissons pas que vous en ressortirez zen, mais vous aurez au moins passé un bon moment ! Et n’oubliez pas, vous avez 60 minutes, pas une de plus…

Une énigme avec de nombreux casse-têtes dans un appartement typiquement japonais

Notre escape game Zen Room vous offre un voyage au Japon … sans quitter Paris ! Dans cet appartement imaginé par l’équipe HintHunt, vous avez une mission à remplir : vous devez enquêter à la suite du vol d’un héritage d’une grande valeur. Vos recherches vous mènent sur la piste du voleur et vous décidez de vous introduire à son domicile pour retrouver cet héritage. Or, lorsque vous pénétrez dans son bel appartement, le système d’alarme se déclenche et vous vous retrouvez bloqué. Impossible de sortir … Le moment est donc venu de chercher l’héritage en fouillant minutieusement les lieux. Mais rappelez-vous, vous avez seulement 60 minutes pour mettre la main dessus et vous échapper avant l’arrivée de la police ! Vous devez fouiller partout dans l’appartement, trouver les indices cachés, dénouer les énigmes pour avancer dans l’intrigue et sortir victorieux ! D’autant que dans cet escape game Hint Hunt, il y a davantage de jeux de logique et les indices ne sont pas faciles à trouver. Il faut donc faire preuve de patience, de bons sens et de calme. Heureusement que l’ambiance est apaisante, propice au bien-être !

Laissez-vous tenter par cette 2ème création HintHunt Paris !

Pour ce scénario, nous avons recréé un appartement japonais. Le décor se compose de mobilier et de décoration qui ne sont pas forcément là par hasard. Certains vous aideront à avancer dans l’intrigue et à mener à bien votre enquête. D’autres sèmeront un peu plus le doute dans votre esprit. Et nous vous laissons 60 minutes pour résoudre l’énigme et découvrir l’endroit où le voleur a caché l’héritage. 

La Zen Room est donc un escape game favorisant la fouille et la collaboration entre les participants. Les enfants peuvent y jouer dès l’âge de 9 ans en étant accompagnés d’un adulte. Ce jeu HintHunt a un pourcentage de réussite de 60%. Il fait partie de nos escape games les plus anciens puisqu’il s’agit du 2ème que nous avons proposé à Paris. Vous avez envie de le découvrir ? De vous lancer à la recherche de cet héritage ? N’hésitez plus, réservez dès à présent un créneau sur notre site, tant pour un team building qu’une sortie entre amis, en famille, un anniversaire, un EVG ou EVJF !